Comment Brancher la Nintendo Switch sur un Ordinateur – Conseils Faciles

Comment Brancher la Nintendo Switch sur un Ordinateur

La console Nintendo Switch est un excellent moyen de profiter des jeux sur l’écran de votre ordinateur. Donc, si vous souhaitez utiliser votre ordinateur comme écran de jeu, vous voudrez peut-être savoir comment connecter correctement la Nintendo Switch à un ordinateur.

Parmi plusieurs options, la Nintendo Switch devient si populaire qu’elle offre aux utilisateurs la possibilité de jouer à des jeux dessus ou sur grand écran. Pour les utilisateurs de PC, cependant, la bonne nouvelle est que vous pouvez brancher la Nintendo Switch sur un ordinateur. Mais vous avez besoin de quelques astuces pour cela.

Qu’est-ce que Nintendo Switch?

Nintendo Switch est le nom d’une console de jeu vidéo sortie en 2017. Cependant, Nintendo est le développeur de cette console. Les utilisateurs peuvent utiliser cette console à la maison et aussi comme appareil portable. De plus, vous pouvez jouer à des jeux en ligne populaires sur grand écran avec une connexion WiFi.
Bien que ce ne soit pas une console plus ancienne, elle devient plus rapidement populaire. De nombreux amateurs de jeux l’utilisent comme console de jeux à domicile. De plus, ceux qui connaissent l’astuce pour le connecter à l’ordinateur apprécieront les jeux sur un écran relativement grand. À propos, si vous avez besoin d’un grand écran, voici quelques moniteurs de jeu pour la console Switch.

Comment Brancher la Nintendo Switch sur un Ordinateur

Rappelez-vous pourquoi avons-nous besoin de connecter un commutateur à un ordinateur? Nous n’avons pas les dernières fonctionnalités intégrées, ou Switch prend en charge un téléviseur, ou vous ne possédez pas de téléviseur.

Dans notre cas, l’écran de l’ordinateur est utilisé comme écran de télévision. Vous devez donc ancrer le Switch pendant le temps que vous souhaitez jouer au Switch avec un PC
Maintenant que vous êtes familier avec tout cela, connectons maintenant la Nintendo Switch à un ordinateur étape par étape.

Étape 1: Branchez le câble HDMI du commutateur sur votre téléviseur.

câble HDMI

Étape 2: Trouvez l’entrée HDMI sur la carte de capture et connectez-la au câble HDMI sur le commutateur ci-dessus.

Étape 3: Ouvrez le logiciel Game Capture HD que vous venez de télécharger sur votre ordinateur.

Étape 4: Allumez la console Switch en appuyant sur le bouton d’accueil de l’un des Joy-Con et en le maintenant enfoncé. Cela fonctionne grâce à la fonction hybride du commutateur.

Étape 5: Connectez la carte de capture à votre PC à l’aide du câble USB fourni. L’application logicielle précédente reconnaîtra la Nintendo Switch sur votre ordinateur portable et l’affichera sur l’interface principale                  de l’application.

Connectez la carte de capture à votre PC à l'aide du câble USB fourni.

Étape 6: Appuyez sur l’icône plein écran dans le coin supérieur droit de l’interface et vos images Switch rempliront automatiquement tout l’écran de l’ordinateur.

Évitez de toucher la souris et le clavier. Votre console Switch est maintenant prête à jouer sur l’écran de l’ordinateur.

Jugements finaux:

Après tout, vous savez comment connecter la Nintendo Switch à un ordinateur pour jouer à des jeux vidéo. Cependant, avant de commencer le processus, vous devez collecter les éléments nécessaires comme une carte de capture vidéo, un logiciel, un câble HDMI, une Nintendo Switch et un PC. Cependant, le processus est simple. Vous devez suivre les étapes attentivement et sans erreur. Profitez de vos jeux préférés sur votre ordinateur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *