Comment Avoir des Jumeaux Dans les Sims 4 – Guides Faciles

Comment Avoir des Jumeaux Dans les Sims 4

Sims 4 est le quatrième titre majeur de la série de jeux la plus populaire THE SIMS. Le jeu vous permet de réaliser des rêves qui autrement ne seraient pas possibles dans la vraie vie.

Si vous êtes déjà fan, vous savez déjà que vous pouvez avoir des enfants, mais saviez-vous aussi que vous pouvez avoir des jumeaux? Avoir deux petits bambins identiques avec lesquels jouer est amusant si vous aimez tout le masochisme. Vous pouvez même avoir des triplés! Mais n’allons pas trop loin. Tout d’abord, découvrez si vous pouvez gérer des jumeaux.

Pour de nombreux joueurs Sims, une grande partie de l’attrait est de continuer le jeu avec plusieurs générations de la même famille, et pour certains, l’objectif est d’avoir autant de bébés Sims que possible. Quoi que vous fassiez, vous voudrez peut-être, à condition que vos Sims aient des jumeaux ou des triplés de rang inférieur, et cela est toujours possible dans Les Sims 4. Bien que toute grossesse puisse durer aussi longtemps que divers bébés naissent, il existe de bonnes chances, tant que cela se produit, d’augmenter adorablement la probabilité au moyen d’un bon plan.

Comment Avoir des Jumeaux Dans les Sims 4

Chances d’avoir des jumeaux ou des triplés dans Les Sims 4

Si vous voulez des jumeaux ou des triplés dans Les Sims 4, et utilisez des méthodes pour incrémenter vos chemins, vous allez probablement attendre. Chaque fois que vos Sims essaient d’avoir un bébé, il n’y a que 80% de chances que cela se produise, et si cela fonctionne, il n’y a que 10% de chances d’avoir des jumeaux et 1% de chances Pour obtenir des triplés.

Comment augmenter les chances d’avoir des jumeaux ou des triplés dans les Sims 4

Comment augmenter les chances d'avoir des jumeaux ou des triplés dans les Sims 4

Heureusement, il existe plusieurs façons d’augmenter les chances d’avoir plusieurs bébés, bien que la plupart d’entre eux nécessitent des extensions pour se déverrouiller. La seule façon d’augmenter les chances d’avoir des jumeaux ou des triplés dans le jeu de base Les Sims 4 est d’utiliser le trait Fertile. Vous pouvez acheter le trait de fertilité pour n’importe quel Sim en dépensant 3000 points de bonheur. Avoir le trait fertile augmente les chances de votre Sim de tomber enceinte et d’avoir plusieurs bébés. Vous pouvez donner ce trait aux deux membres d’un couple Sim qui essaient d’avoir un bébé pour augmenter encore plus les chances.

Si vous disposez de l’extension Retraite en plein air, vous pouvez amener vos Sims au niveau 10 de la compétence Herboristerie et préparer un élixir de fertilité. Cette potion donne à chaque Sim qui la boit un panorama plus large pour atteindre divers bébés une fois qu’ils attendent un enfant.

Avec le Spa Day Pack, vous pouvez activer le massage de fertilité. N’importe quel Sim avec le niveau de bien-être 9 peut effectuer cette action, ce qui donne au Sim recevant le massage un coup de pouce de fertilité. Le buff dure 12 heures et augmente les chances d’avoir des jumeaux ou des triplés si la Sim devient enceinte alors qu’elle est active.

Conclusion

Les Sims offrent aux joueurs la polyvalence de vivre une vie virtuelle, mais rappelez-vous simplement que, tout comme la vraie vie, s’occuper des bébés n’est pas une tâche facile. Un enfant peut être gérable, mais deux à trois enfants en même temps peuvent devenir incontrôlables. Si vous ne vous en souciez pas correctement, vous pourriez recevoir la visite de la garderie et, si vous êtes malchanceux, du Grim Reaper. Il est donc conseillé de gérer votre jeu comme vous le pouvez. Ils peuvent se tourner vers une nounou pour les aider, mais n’oubliez pas de vous amuser. Construire une vie virtuelle sur les Sims est toujours amusant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *