Des Guides

Fortnite vs Apex – Quel Est le Meilleur?

Fortnite vs Apex

Région Fortnites parce que le roi du genre battle royale a été testé avec la sortie de la dernière sensation, Apex Legends. Les légendes Fortnite et Apex ont un certain nombre de choses en commun. Ce sont à la fois des jeux BR et des jeux de tir gratuits.

Y a-t-il de la place pour que ces deux jeux coexistent au sommet du même genre?
Apex Legends a frappé 10 millions de joueurs dans les trois premiers jours suivant sa sortie. Il a fallu deux semaines à Fortnite pour atteindre la barre des 10 millions de joueurs.

Fortnite a une base de joueurs de 200 millions de joueurs tandis qu’Apex Legends a un nombre réduit de 25 millions de joueurs.

Fortnite peut être joué sur pratiquement n’importe quelle plateforme. Dans un avenir prévisible, Apex Legends ne sera disponible que sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Fortnite vs Apex

Quelle est la différence entre Apex Legends et Fortnite? 

Quelle est la différence entre Apex Legends et Fortnite? 

C’est une équipe. Alors que Fortnite oppose tous les joueurs les uns aux autres, Apex Legends vous regroupe en équipes de 3. Les mécanismes en équipe sont l’un des plus grands changements par rapport à des jeux similaires. Le jeu récompense les équipes qui collent étroitement ensemble avec un minimum de dysfonctionnement.

Utiliser un microphone n’est pas si important. L’un des plus gros inconvénients de jouer avec des inconnus en ligne peut être une culture en ligne parfois toxique où des coéquipiers plus lents sont verbalement abusés ou punis.

Il n’y a aucun aspect de construction. Bien que le principe principal de Fortnite soit d’éliminer les autres joueurs, le mode de création créative du jeu dans Apex Legends ne correspond pas. Dans Apex, l’action est souvent rapide.

Cela a l’air un peu plus adulte, mais ce n’est toujours pas “sanglant”. Fortnite est connu pour son look de bande dessinée. Dans Apex Legends, le monde semble un peu plus sombre et y vit. Le monde est basé sur la franchise sous-estimée Titanfall de Respawn, de sorte que le sentiment futuriste usé et lointain se prête à une sensation plus militariste.

Fortnite vs Apex Legends: lequel vous convient le mieux? 

Fortnite vs Apex Legends

Les fans de Fortnite à la recherche de quelque chose de nouveau devraient faire attention à Apex Legends, qui donne au genre une touche de tireur de héros en équipe et est prêt à devenir un énorme concurrent dans l’espace de la bataille royale.

Comment Apex se compare-t-il à Fortnite et que doivent savoir les joueurs de Fortnite avant de se lancer? Continuez à lire pour le découvrir.

Prix ​​et passes de combat
Apex Legends offre le même plaisir de jeu que Fortnite. Contrairement à PUBG ou Blackout, qui sont des jeux vidéo payants, Apex Legends vise à gagner tout son argent sur des achats de cosmétiques en utilisant des méthodes très similaires à Fortnite – aucun pré-achat n’est requis.

Troisième personne contre première personne
La différence la plus notable entre Apex Legends et Fortnite est la perspective qu’ils utilisent. Apex Legends est un premier jeu de tir de personnage. En attendant, Fortnite est un jeu tiers, donc la caméra est positionnée derrière le personnage du joueur.

Stratégie d’équipe
Bien que Fortnite ait définitivement un aspect important du travail d’équipe, il existe également la possibilité de jouer seul. Apex Legends est beaucoup plus axé sur le travail d’équipe et vous connecter à une équipe avant d’entrer dans le jeu. Cette concentration sur le travail d’équipe signifie que la stratégie d’équipe d’Apex Legends est définitivement en avance sur le jeu.

Le verdict

En lisant ceci, vous espérez probablement trouver un point de décision où vous pourrez décider une dernière fois de passer un certain temps avec le champion en titre de Battle Royale à Fortnite ou de passer au parvenu Apex Legends. Le fait est qu’il est impossible de réduire les différences et les similitudes entre les deux jeux à simplement dire que l’un est meilleur que l’autre. Apex Legends et Fortnite serviront probablement des publics très différents. Fortnite a peut-être pris feu avec les jeunes joueurs, mais Epic pousse également le jeu à devenir une plate-forme pour diverses expériences plutôt qu’un simple jeu de bataille royale – dont le concert de Marshmello est un excellent exemple.

Le choix de celui qui vous convient dépend du type d’expérience que vous souhaitez. Est-ce plus stupide, plus nerveux, plus bulbeux et généralement plus chaotique? Vous voulez Fortnite. Est-ce plus tactique, plus d’équipe, avec un accent plus fort sur la stratégie et les fusillades? Apex Legends est fait pour vous. Heureusement, les deux jeux sont gratuits, ce qui signifie que vous pouvez les essayer tous les deux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *