Meilleur PC Portable Gamer Moins De 1000 – Le guide ultime de l’acheteur

meilleur pc portable gamer moins de 1000

Les ordinateurs portables de jeu peuvent devenir assez chers en raison des composants nécessaires pour exécuter les derniers jeux. Cela signifie que même les ordinateurs portables de jeu bon marché coûtent généralement entre 700 £ et 1000 £. La bonne nouvelle est que vous pouvez réellement obtenir des performances de jeu décentes à ces prix et qu’ils sont plus minces et plus légers que les ordinateurs portables de jeu il y a quelques années. Jouer à Fortnite, CS: GO, PUBG, Minecraft et Apex Legends ne sera pas un problème pour ceux-ci. Mais, si vous cherchez à économiser encore plus d’argent, envisagez des ordinateurs portables de jeu remis à neuf ou ouverts provenant de sources telles que Best Buy, Amazon, Micro Center et Woot.

Meilleur PC Portable Gamer Moins De 1000

Nous garderons ce résumé à jour au fur et à mesure que nous examinerons les nouveaux produits. Nos recommandations pour vous aider à trouver votre expérience de jeu idéale sont basées sur nos évaluations. Cependant, si vous savez quoi rechercher et que vous souhaitez commencer à magasiner, les meilleures offres que nous avons trouvées sont actuellement disponibles chez les principaux détaillants disponibles.

1. Ordinateur portable de jeu HP Pavilion

1. HP Pavilion Gaming 15-cx0031nfLe HP Pavilion Gaming 15-cx0031nf est un ordinateur portable de jeu d’entrée de gamme avec un puissant processeur Intel Core i5 et une NVIDIA GeForce GTX 1060, avec un SSD agile et une grande autonomie de batterie, le tout enveloppé dans un design frappant et assez portable. Sa combinaison de spécifications, de puissance et d’endurance a valu à l’ordinateur portable une place sur nos meilleurs ordinateurs portables de jeu bon marché de moins de 1000 £.

Il ne faut pas dormir sur le pavillon 15 simplement parce qu’il s’agit d’un système budgétaire. Il contient des spécifications puissantes, ce qui signifie que le portable peut jouer à des jeux à de bonnes fréquences d’images. Et avec près de 10 heures d’autonomie de la batterie, il a de l’endurance à revendre. Il parvient également à rester plutôt cool, même pendant le jeu. Néanmoins, si vous recherchez un système d’entrée de gamme étonnamment puissant à un prix avantageux, le HP Pavilion 15 devrait figurer en tête de votre liste.

  • Jeu solide et performances globales
  • Grande autonomie de la batterie
  • Affichage sombre, un peu terne
  • Abordable

Buy-From-Amazon


2. Ordinateur portable de jeu Dell G3 Series

2. Dell G3 Series 15-inch Gaming LaptopLes ordinateurs portables de jeu de la série G de Dell font partie des meilleurs ordinateurs portables de jeu à petit budget actuellement disponibles sur le marché. En conséquence, le Dell G3 est un ordinateur portable de jeu compétent avec une conception parfaite pour le jeu et un matériel haute performance.

En parlant des composants internes de l’ordinateur portable, il est alimenté par un processeur Intel Core i5 hexa-core coffee lake associé à 8 Go de RAM DDR4 2666 MHz. En ce qui concerne les graphiques de l’appareil, l’ordinateur portable est équipé d’un processeur graphique Nvidia GeForce GTX 1650 de 4 Go, qui reste l’un des processeurs graphiques phares dans la gamme de prix 1000.

L’appareil arbore un écran IPS Full HD de 15,6 pouces pour améliorer l’expérience de jeu et offrir une vue riche mais agréable des jeux. Le clavier de l’ordinateur portable est également confortable à taper et il dispose de touches rétroéclairées pour profiter des jeux la nuit. Le stockage sur l’ordinateur portable est bien géré par un SSD de 512 Go. L’ordinateur portable est livré avec un nombre de ports plus élevé que d’habitude et peut être associé à la large gamme d’accessoires de jeu Dell.

  • Processeur Intel Core i5 de 9e génération
  • DESIGN audacieux de 21,6 mm
  • Clavier AZERTY rétroéclairé
  • Garantie du fabricant de 2 ans

Buy-From-Amazon


3. Ordinateur portable de jeu Acer Swift 3

3. Acer Swift 3Les ordinateurs portables décents de moins de 1000 £ peuvent être difficiles à trouver, mais Acer fabrique des ordinateurs portables de jeu économiques depuis des années. Leur ordinateur portable Swift 3 est, sans aucun doute, l’un des meilleurs pour les jeux à petit budget.

Le Swift 3 se situe dans la fourchette de prix de 579,00 € et présente des spécifications impressionnantes. Cela inclut un SSD de 512 Go qui facilitera le démarrage et le lancement de vos jeux préférés. Il contient également 8 Go de RAM, qui peuvent gérer facilement la plupart des titres modernes. De plus, contrairement aux autres ordinateurs portables de moins de 1000, vous pouvez vous attendre à un GPU dédié sous la forme de l’AMD Radeon Vega 8. Quelle affaire!

  • Écran: 14 pouces – FHD IPS
  • Processeur: AMD Ryzen 5 3500U
  • Graphiques AMD Radeon Vega 8
  • Stockage et mémoire: 8 Go de RAM, 512 Go de SSD

Buy-From-Amazon


4. Ordinateur portable de jeu ASUS ROG

4. ASUS ROG G531GTLa gamme Republic of Gamers d’ASUS fabrique certains des ordinateurs portables de jeu phares les plus populaires. Idéalement, vous pouvez obtenir l’un de ces ordinateurs portables hautes performances pour plus de 1000 prix. Il peut gérer facilement des titres comme Apex Legends et Call of Duty: Modern Warfare.

Un processeur Intel Core i7-975-H, cadencé à 2,6 GHz, alimente cette incroyable machine de jeu. Cependant, il peut atteindre 4,5 GHz si besoin. De même, les 4 Go de GDDR5 de NVIDIA GeForce GTX 1650 sont suffisants pour les jeux Battle Royale les plus populaires.

Bien que le panneau d’affichage soit excellent, nous aurions aimé une mise à niveau du taux de rafraîchissement. L’écran de 15,6 pouces a une résolution Full HD de 1920 x 1080 mais est limité au même ancien taux de rafraîchissement de 60Hz. Cependant, ROG mérite une tape dans le dos pour avoir gardé les lunettes au minimum.

Contrairement aux ordinateurs portables de jeu mentionnés ci-dessus, ASUS ROG G531GT prend un terrain d’entente en matière de conception. Même ainsi, la conception sans lunette apporte une expérience visuelle plutôt immersive à l’utilisateur. Plusieurs évents de dissipation thermique entourent également l’ordinateur portable pour des performances thermiques avancées.

Bien que cette bête de jeu ne soit pas particulièrement portable, ASUS a fait un excellent travail pour contrôler le poids et les dimensions. C’est pourquoi il a une épaisseur finale de 1,03 pouce et un poids total de 5,29 livres. Cependant, ce n’est pas un ordinateur portable que vous ne pouvez pas transporter tous les jours. En fin de compte, l’appareil offre également jusqu’à 4 heures d’autonomie, ce qui est bon pour les besoins de jeu de base.

  • Processeur: Intel Core i7-9750H 2,6 GHz
  • Stockage: SSD de 512 Go + disque dur de 1 To
  • GPU: 4 Go NVIDIA GeForce GTX 1650
  • Batterie: jusqu’à 4 heures

Buy-From-Amazon


5. Ordinateur portable de jeu Acer Nitro 5

5. Acer Nitro 5 AN515-55-50BLL’Acer Nitro 5, la dernière tentative d’Acer à cette fin de la scène du jeu sur PC, coche certainement les bonnes cases pour vos besoins de jeu portable. Il s’agit d’un ordinateur portable de jeu pour les joueurs soucieux de leur budget, ce qui fait que leurs options pour un ordinateur portable bon marché capable de gérer même les jeux PC les plus exigeants ne sont plus sévèrement limitées.

Avec un système de refroidissement à double ventilateur contrôlable par l’utilisateur, une carte graphique Nvidia GeForce GTX et un processeur Intel Core de 8e génération de milieu de gamme, l’Acer Nitro 5 offrira certainement moins. Acer les complète ensuite avec un écran 1080p décent et un clavier suffisamment confortable pour jouer pendant des heures.

Tout cela avec un prix aussi bas que 899 £, il est indéniable que cet ordinateur portable de jeu est l’un des ordinateurs portables les plus économiques du marché.

  • Ventilateurs contrôlables par l’utilisateur
  • Cadre d’écran épais
  • Bonne autonomie de la batterie
  • Performances de jeu décentes pour le prix

Buy-From-Amazon


La plupart des ordinateurs portables de jeu, sinon tous, vous permettent d’étendre ou de mettre à niveau facilement votre mémoire et votre stockage, il est donc préférable de mettre votre argent dans le GPU et le processeur. Bien sûr, vous en aurez plus pour votre argent avec un bureau de jeu, mais si vous n’avez pas de place pour un PC ou si vous avez besoin de mobilité, ces ordinateurs portables économiques valent l’investissement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *