Comment Partager des Jeux sur une Xbox One – Avec des guides faciles

Comment partager les jeux sur xbox one

Si vous voulez savoir comment partager des jeux sur Xbox One, nous avons tous les détails. Le secret le plus étonnant sur la console est peut-être de partager des jeux. Bien que Microsoft reçoive beaucoup de critiques pour la façon dont il a géré la génération Xbox One, il y a une chose qui peut économiser de l’argent et jouer à plus de jeux: les jeux. Si vous avez un ami de confiance (ou un membre de votre famille), vous pouvez partager l’intégralité de votre bibliothèque de jeux numériques avec cette personne (et vice versa) afin que les deux personnes puissent jouer en même temps. Ce guide de partage de jeux Xbox One vous montre comment partager vos jeux Xbox One avec un ami et comment utiliser le jeu Xbox One d’un ami. Lorsque vous partagez des jeux, vous pouvez même partager un compte Xbox Live Gold.

Comment Partager des Jeux sur une Xbox One?

  • Fournissez à votre ami ou à votre famille les informations de votre compte Microsoft (le compte et le mot de passe).
  • Ajoutez ensuite votre compte de messagerie à leur Xbox One et connectez-vous avec votre compte. Les étapes à suivre pour ce faire sont disponibles sur Se connecter à une autre console Xbox One.
  • Définissez la Xbox One de votre ami ou de votre famille comme “Console domestique”
  • a) Allez dans Paramètres> Personnalisation> Ma Xbox d’origine.
  • b) Sélectionnez Make this my Home Xbox.
  • Déconnectez-vous de votre compte et connectez-vous avec le compte de votre ami ou de votre famille.
  • Téléchargez vos jeux Xbox One et installez-les sur la Xbox One de votre ami ou de votre famille. Ensuite, vous et votre ami ou votre famille pouvez jouer au même jeu en même temps.

Comment partager les jeux Xbox One de vos amis / familles

5dc091d33afd3716cf76db42

Pour partager les jeux Xbox One de vos amis / familles, suivez simplement ces étapes simples.

  • Obtenez les informations sur le compte Microsoft de votre ami ou de votre famille (le compte et le mot de passe).
  • Ajoutez le nouveau compte de messagerie à votre Xbox One et connectez-vous avec le compte de votre ami ou de votre famille. Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez vous référer aux étapes de connexion à une autre console Xbox One.
  • Définissez votre Xbox One en tant que «Home Console»
  • a) Accédez à Paramètres> Personnalisation> Ma Xbox personnelle.
  • b) Sélectionnez Make this my Home Xbox.
  • Déconnectez-vous du compte de votre ami ou de votre famille et connectez-vous avec votre propre compte.
  • Téléchargez les jeux de votre ami et installez-les sur Xbox One. Ensuite, vous et votre ami ou votre famille pouvez jouer au même jeu en même temps.

Le partage de jeux sur Xbox One fonctionne-t-il avec tous les jeux?

Si vous recherchez le hic en matière de partage de jeux sur Xbox One, il n’y en a vraiment pas beaucoup du tout. Si vous partagez un jeu avec un ami, vous aurez accès à tous ses jeux, même aux titres des services d’abonnement, mais vous n’aurez pas accès aux essais qui font partie d’EA Access. Les jeux inclus dans EA Access Vault, dans le cadre de Game Pass, et Games with Gold devraient tous être jouables via le partage de jeux.

Ce qu’il faut savoir lors du partage de jeux sur Xbox One

Il est bon de partager votre bibliothèque de jeux avec un ami, mais il y a des inconvénients et des risques potentiels. Nous devons prendre en compte les principaux points:

  • Ne partagez qu’avec un ami de confiance; cela peut sembler évident. Cependant, puisque vous donnez essentiellement votre compte à quelqu’un d’autre, assurez-vous que la personne ne risque pas d’abuser du compte.
  • Microsoft peut bloquer le partage de jeux: Microsoft peut avoir autorisé le partage de jeux depuis longtemps, mais il peut être bloqué à l’avenir. Essayez de diviser les achats de jeux de manière égale afin que les deux parties aient la même proportion de jeux sur leur profil si l’accès est bloqué.
  • Le partage de jeux est uniquement numérique – Si vous voulez des copies physiques des jeux, le partage de jeux ne fonctionne pas bien. Les jeux physiques fournis sur le disque ne fonctionnent que sur la console où le disque est inséré.
  • Limité à deux personnes: le partage de jeu sur Xbox One est limité à deux personnes: vous et votre ami. Vous ne pouvez pas partager votre compte avec plus d’une personne. La principale Xbox de votre compte peut être modifiée cinq fois par an. Donc, si vous changez avec qui vous partagez, vous avez une certaine marge de manœuvre pour changer.
  • Ce sont toutes les informations que vous devez savoir sur le partage de jeux sur Xbox One et Xbox One X. Suivez ces étapes et vous et un ami vous retrouverez soudainement avec une bibliothèque de jeux beaucoup plus grande.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *